Dernière mise à jour 29/03/2017

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le dindon de la farce

ledindondelafarce.jpgLe dindon de la farce, c'est la volaille française, coq compris, qui a bouffé des OGMs, de la vache folle, transfusé au sang contaminé, éclairé au nucléaire, respirant l'air au sortir des cheminées d'usines et d'incinérateurs classés SEVESO 1 et 2 pourries de dioxine et de furane, prêt à faire traiter son 3 ème cancer par bombardement de nanoparticules et qui n'arrive même plus à chanter quand il a les deux pieds dans la merde... jusqu'aux oreilles pour certains et jusqu'aux yeux pour les autres !

Jerricane, jerricane :P

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 28 octobre 2014

Meurtre de Rémi Fraisse : qui a fait censurer la conférence de presse du procureur d'Albi ?

Lundi 27 octobre 2014, début d’après-midi : les chaines “d’infos” BFMTV et iTélé commencent à annoncer tous les quart d’heure la retransmission en direct de la conférence de presse du procureur d’Albi, prévue à 16 heures. Visiblement, elles s’apprêtent à sortir leur grand jeu, habituel lorsqu’un évènement exceptionnel survient. Au JT de seize heures, sur BFMTV, on a vu le procureur entrer dans la salle, et entendu “restez avec nous, la conférence de presse va commencer dans quelques minutes”. SAUF que la conférence de presse du procureur d’Albi n’a JAMAIS été diffusée, ni sur BFMTV, ni sur iTélé !

Lire la suite...

dimanche 13 janvier 2013

Rencontres déconnomiques 2013

deconnomiques-012013.jpg

jeudi 19 avril 2012

Le Monde n'enquête pas, il affabule

Couv-alain_garrigou-ivresse_des_sondages.jpg«Les sondages électoraux ne se trompent pas, ils affabulent.» Cette phrase est tirée de L’ivresse des sondages d’Alain Garrigou, un livre paru en 2006 aux éditions La Découverte  dans la collection « Sur le vif ». Et sur le vif, c’est exactement comment la Commission des sondages a pris le journal Le Monde après la publication de son édition datée du 10 avril 2012.

Lire la suite...

mercredi 21 mars 2012

Une véritable busherie

Nicky_Georges_Toulouse.jpgIl fallait oser… Le fantôme Ben Laden est de retour. Al Qaida fait trembler l’Hollywood électoral qui s’offre une petite pause mortelle bien méritée à un mois du premier tour. Comme d’habitude ?

Lire la suite...

mardi 13 mars 2012

En campagne : Quand les murs se mettent à parler

paroles-de-murs-atheniens.jpg« Le jour où ça démarrera en France, c’est le jour où il y a aura plein de tags sur les murs… »


Lire la suite...

dimanche 19 février 2012

En campagne : C'est qui les endormis ?

P1010028.jpgEn campagne n°2

C’est qui les endormis ?
Paris, du Trocadéro à l’Assemblée Nationale
18 février 2012

Lire la suite...

jeudi 28 juillet 2011

Putsch affairiste contre la démocratie

Canard_les-degats-de-la-marine.jpgJe vous parlerais volontiers du projet d’usine d’huile de palme de Sime Darby et de la Région LR à Port la nouvelle comme du Carrefour Market du Conseil Général de l’Aude à Sigean, de l’immochan de M. Jean-Pierre Blazy à Gonesse ou de l’aéroport de Vinci (Dégage !) et Jean-Marc Ayrault (baron du “Far West”) à NDDL, alias Notre Dame des Landes.

Il y a bien d’autres exemples qui m’échappent c’est certain (j’attends donc que vous m’aidiez à compléter la liste)… mais nul doute que le système est bien rôdé.

Un point commun entre ces affaires ? Le PS et des méthodes inqualifiables. Quoique, en cherchant un peu, on trouve !

Lire la suite...

jeudi 7 avril 2011

La dématérialisation : un truc de bobos productivistes ?

Mendicité « “Une panne s’est produite en Géorgie à environ 14h00 GMT sur deux réseaux internet auxquels l’Arménie est connectée. Les spécialistes géorgiens s’appliquent à réparer les lignes et promettent de le faire en deux heures environ”, a annoncé un porte-parole de la compagnie de télécommunication ArmenTel, en ajoutant que la Géorgie ne donne pas de détails sur les origines du problème.» rapportait l’agence russe RIA Novosti le 28 mars dernier. L’explication ?

Lire la suite...

lundi 21 février 2011

ALLEZ, AU R'VOIR !

En allant en amérique du sud vous auriez pu entendre : Que se vayan todos !

Depuis quelques temps, en allant en afrique du nord, on peut entendre dans la langue de Molière “Dégage !” et en écoutant bien l’internet plutôt que Pujadas, dans le Wisconsin aux Étas-Unis, on scande haut et fort “On en a marre !”.

En France ? On a une préférence pour “ Casse-toi pauv’ con ! ”

On appelle ça une convergence de vues, un peu comme une sorte d’universalisme respectueux de la diversité et malgré tout, c’est simple comme… ALLEZ, AU R’VOIR !

mercredi 1 décembre 2010

Tonton Fafa fait de la haute voltige

On connaissait les deux célèbres hélicologistes, les très populaires Nicolas Hulot et YAB, alias Yann Arthus Bertrand, grands acteurs influents des manigances électoralo-verdistes au coté de l’incontournable DC-B.

Au dessus du nid de coucou de la gauche tendance droitière, le toujours très “républicain” Manuel Valls, le plus BCBG de tous et premier dans tous les concours de circonstances : premier des repentis qui avait dit “Non !” en 2005 et premier candidat à avoir dit oui à ce grand barnum des très fumeuses “Primaires”©. Il vient d’être rejoint dans son escapade pré-présidentielle par son poulidor préféré, Arnaud (de) Montebourg. Tiens au fait, mais où est passé Peillon ? Et Hollande ? Laisse tomber la neige !

Et puis il y a notre bon Tonton Fafa… 

Lire la suite...

- page 1 de 3