Dernière mise à jour 19/12/2018

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

1er décembre : appel à témoignages

Chères lectrices, chers lecteurs,

Ce qui s’est passé hier à Paris ressemblait beaucoup au début de ce que l’on appelle dans nos livres d’histoire, un soulèvement ou une insurrection.
Il faut donc nous attendre à ce que le pouvoir y réponde par la force (ce qu’il fait déjà) mais aussi et surtout par la propagande en recouvrant ce qu’il se passe d’interprétations et de discours aberrants.

Qui a écouté la radio ou regardé la télévision depuis hier a pu s’apercevoir que déjà, nos confrères n’y allaient pas avec le dos de la cuillère. Il va donc y avoir un grand enjeu ces prochains jours autour de la question de l’information. Du fait de l’intensité des évènements parisiens, il semblerait que nos confrères de la presse centriste occultent quelque peu tout ce qui s’est passé ailleurs sur le territoire et qui était probablement tout aussi important et significatif.

Nous aimerions donc pour demain, rédiger un article qui fasse le tour de France des différents blocages et actions spectaculaires. Toutes nos équipes sont sur le pied de guerre mais nous avons clairement besoin d’aide pour que nous remontent les informations. Donc si dans votre ville de province vous avez participé à tel ou tel événement, merci de nous en envoyer un bref résumé par message privé. Pour que l’article final ne soit pas trop confus, il nous faut vraiment nous tenir aux faits et aux actes, le plus sobrement possible (et accessoirement avec des photos).

Merci pour votre aide,

Source : Lundi Matin

A retrouver sur :

 


Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Évaluer ce billet

5/5

  • Note : 5
  • Votes : 2
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 5

Netoyens.info

Auteur: Netoyens.info

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet


À voir également

communique_de_presse.gif

Riverains d'antennes-relais : ADN en danger

Association nationale P.R.I.A.R.T.EM Correspondance : P.R.I.A.R.T.EM - Collectif des Electrosensibles de France; 5, Cour de la Ferme Saint-Lazare ; 75010 Paris Email : Cliquez -  Tél : 01 42 47 81 54 www.priartem.fr - www.electrosensible.org Communiqué du 19 mars 2018

Lire la suite

Defendons_la_liberte_d__expression.jpg.jpg

Areva déboutée, les antinucléaires relaxés

Au terme de lus de trois années de harcèlement et d’une procédure sans fin, la justice a tranché : non les antinucléaires de la CAN-SE n’ont pas diffamé Areva par leur propos. Bien au contraire, ils ont permis d’informer en toute honnêteté la population des atteintes sanitaires et à la vie perpétrées par les activités nucléaires ainsi que mis en lumière le noyautage des institutions et la complicité de certains élus avec le lobby nucléaire.

Lire la suite