Last site update 18/11/2019

To content | To menu | To search

Cochabamba : appel à contribution

Après l’échec pro­grammé du der­nier som­met de Copen­ha­gue, le gou­ver­ne­ment boli­vien orga­nise du 19 au 22 avril pro­chain, une « Ren­con­tre des peu­ples sur le réchauf­fe­ment cli­ma­ti­que et pour la défense des droits de la Terre Mère (la Pacha­mama) ». Un appel a par­ti­ci­pa­tion inter­na­tio­nale a été lancé de Boli­vie le 05 jan­vier 2010.

Con­vain­cus de l’impor­tance de cet évé­ne­ment nous appe­lons à notre tour à con­tri­bu­tion pour le finan­ce­ment du dépla­ce­ment à Cocha­bamba d’au moins une per­sonne (idéa­le­ment 3 per­son­nes) qui pourra témoi­gner et ren­dre compte de l’évé­ne­ment durant les 4 jours.

Pour obte­nir tou­tes les infor­ma­tions néces­sai­res à l’apport d’une con­tri­bu­tion à ce pro­jet, merci d’adres­ser un cour­riel à :



un-billet-pour-cocha­bam­ba@­ne­toyens.info



PS : nous tenons à infor­mer les sous­crip­teurs que si ce pro­jet ne pou­vait fina­le­ment pas se réa­li­ser pour cause de prix exces­sif du billet ou tou­tes autres rai­sons, les sous­crip­tions seraient bien évi­dem­ment inté­gra­le­ment res­ti­tuées.


Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Rate this entry

0/5

  • Note: 0
  • Votes: 0
  • Higher: 0
  • Lower: 0

Netoyens.info

Author: Netoyens.info

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed


You might also like

communique_de_presse.gif

Elections piège à cons ?

Rassemblement national 23,5 %, La République en marche (LRM) 23 % Les Républicains 13 %. Où est la gauche?

Continue reading

communique_de_presse.gif

1er décembre : appel à témoignages

Chères lectrices, chers lecteurs, Ce qui s’est passé hier à Paris ressemblait beaucoup au début de ce que l’on appelle dans nos livres d’histoire, un soulèvement ou une insurrection. Il faut donc nous attendre à ce que le pouvoir y réponde par la force (ce qu’il fait déjà) mais aussi et surtout par la propagande en recouvrant ce qu’il se passe d’interprétations et de discours aberrants.

Continue reading