De quel coté tu Porte ?
- Article par Le dindon de la farce
- |
- Comments (1)
- |
- Attachments (0)
- |
- RSS Feed
Posted on Tuesday 15 June 2010, 18h00 - updated on 15/06/10 - Jerricane ! - Permalink
Si on veut bien voir par là, ils ont quand même une sorte de gros égos vraiment sur-dimensionnés ces humoristes. « J’encule », « je sodomise », d’abord un ministre et comme ça ne suffisait pas, maintenant, c’est le Chef de l’État qui y passe aussi. Y a même un drôle qui parle d’instrumentalisation. Comme on y va !
Faut dire qu’on ne parle pas de n’importe quelles fesses non plus. On parle du trou de bal d’un président, celui de la République Française ! Nooo mêêê, franchement !
Et en prenant l’homme du sommet comme ça par le coté pile, d’abord je ne sais plus s’il faut être grand ou petit mais… c’est la Frrrance ET la République, deux bonnes vieilles dames, qu’on attrape en traître… pas sûr qu’elles soient consentantes ces deux là. Ca a beau être des symboles, tout de même !
Du coup, c’est un peu nous-même que ça touche ces enfourchades scatologiques je trouve, pas vous ? Évidemment : L’État, la Frrrrance, La République c’est nous… au moins encore un peu, non ? Plus grand chose dites-vous ? Vu ce qu’ils font avec not’ pognon ? C’est pas faux, faut bien le reconnaître.
Mais quand même, d’un autre coté, en avertissant un Didier Porte «border line» et normalement Stéphane Guillon aussi après hier matin, je dis que c’est nous tous qu’on protège de l’humiliation. C’est contre les attaques de ces deux terroristes - oui ma-da-me, il faut le dire ! - qui quasiment tous les jours peu avant 8 heures font irruption pour oser nous faire mourir de rire. C’est pour la sécurité de nos propres fesses aussi, un petit peu, qu’ils sont admonestés. C’est un peu vrai ça aussi, non ? Trouvez pas ?
Val justifie en plus : l’antenne a été « instrumentalisée à des fins personnelles »… comme on détournerait des biens sociaux ? Eh bah, je sais pas vous, mais moi ça me dit quelque chose. Les « Abus de biens sociaux », en général, c’est pas les humoristes qui font ça. Bon là, ils ont fait exception en attrapant le tout-p’tit, d’accord mais…
Mais… mais… mais quand l’humoriste défroqué qui sert maintenant de directeur de la station de radio, le patron des deux compères adresse les avertissements d’inspiration bien plus Élyséenne que populaire, ce monsieur Val - Philippe Val hein !… à ne pas confondre avec Emmanuel Vals qu’est un marrant aussi dans son genre - pour le coup, c’est comme s’il tentait de faire de la station de « service public », la nôtre quoi, une bien curieuse station de service… d’État.
Alors qui encule qui ? Qui sodomise qui ? Qui instrumentalise qui dans tout ça ? Allez savoir… à 8 ans comme à 88 on finit par y voir une grande partouze avec des objets bizarres en ne comprenant pas tout.
Et pendant ce temps, comme en 2006 avec le code du travail depuis complètement réécrit à notre insu, demain à nouveau avec les retraites, c’est qui qui va se faire… « instrumentaliser» ? Toujours le même…
Glouglou !
PS : du coté de Porte !
Document(s) attaché(s) :
-
no attachment
Rate this entry
5/5
- Note: 5
- Votes: 2
- Higher: 5
- Lower: 5
-
El Dindon · 20 June 2010, 18h41
-
jeudi 17 juin 2010
La retraite en déchantant
http://sites.radiofrance.fr/francei…
ou
http://www.dailymotion.com/video/xd…Mieux vaut tard que jamais… Didier