Last site update 16/01/2021

To content | To menu | To search

Soutien au contre-Grenelle 2

contre-Grenelle 2

contre-Grenelle 2

Netoyens ! sou­tient le con­tre-Gre­nelle 2

Il faut que le con­tre-gre­nelle du 2 mai à Lyon soit au moins un aussi grand suc­cès que le pre­mier con­tre-Gre­nelle. Cette ini­tia­tive uni­taire doit être une nou­velle cla­que à Sar­kozy et à Bor­loo et à leur cli­que d’éco­lo­gis­tes ven­dues au mar­ché. Il reste encore des pla­ces dis­po­ni­bles pour nous per­met­tre de dire “Non au capi­ta­lisme vert”.

Le 2 mai pro­chain, des objec­teurs de crois­sance, des repré­sen­tants du Nou­veau Parti Anti­ca­pi­ta­liste d’Oli­vier Besan­ce­not, du Parti de Gau­che de Jean-Luc Mélen­chon, d’Uto­pia, du Réseau “Sor­tir du nucléaire”, ainsi que des acteurs du mou­ve­ment éco­lo­giste et social dres­se­ront l’état des lieux du “capi­ta­lisme vert” et ouvri­ront des pers­pec­ti­ves.

Alors que les milieux anti­pro­duc­ti­vis­tes seront divi­sés lors des euro­péen­nes, nous avons l’occa­sion de mon­trer qu’unis nous som­mes encore plus forts !

Aidons à pré­pa­rer ce suc­cès en s’ins­cri­vant dès aujourd’hui



Tous les ren­sei­gne­ments, le film, le pos­ter, pour réser­ver votre place… sont dis­po­ni­bles sur le site http://www.con­tre-gre­nelle.org/


Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Rate this entry

0/5

  • Note: 0
  • Votes: 0
  • Higher: 0
  • Lower: 0

Netoyens.info

Author: Netoyens.info

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed


You might also like

communique_de_presse.gif

Elections piège à cons ?

Rassemblement national 23,5 %, La République en marche (LRM) 23 % Les Républicains 13 %. Où est la gauche?

Continue reading

communique_de_presse.gif

1er décembre : appel à témoignages

Chères lectrices, chers lecteurs, Ce qui s’est passé hier à Paris ressemblait beaucoup au début de ce que l’on appelle dans nos livres d’histoire, un soulèvement ou une insurrection. Il faut donc nous attendre à ce que le pouvoir y réponde par la force (ce qu’il fait déjà) mais aussi et surtout par la propagande en recouvrant ce qu’il se passe d’interprétations et de discours aberrants.

Continue reading