Dernière mise à jour 20/10/2017

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Quel avenir pour les OGM ? - 22 mars à 20h30 - Gonesse


Attac Val d’Oise Sud-Est organise une soirée Conférence-débat (entrée gratuite) mercredi 22 mars à 20h30, Salle du Conseil municipale de Gonesse (66, rue de Paris - parking public) avec la présence d’Arnaud Apoteker, biologiste et membre de Greenpeace; François Dufour, agriculteur/éleveur, reponsable de la Confédération Paysanne et un troisième invité qui nous informera des réalités concernant les produits phytosanitaires employés en agriculture industrielle.

Voir notre communiqué : Pas d’OGM en Plaine de France !
Télécharger des invitations (PDF)

Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Netoyens.info

Auteur: Netoyens.info

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés



À voir également

José Bové

Le monde selon Monsanto, le film

Le film ¬´Le Monde selon Monsanto¬ª passé ce soir sur ARTE sera visible durant 7 jours sur le site d’ARTE.TV : ICISi vous voulez voter pour ce film, faîtes attention à cliquer directement sur l’étoile la plus à droite (la cinquième si vous voulez donner la note maximum). Vous avez le droit qu’à un seul clic !Au-delà de cette date, deux solutions sont possibles. Ne doutons pas que dans les heures qui viennent, ce film et l’émission qui a suivi seront disponibles sur internet, donc sur Netoyens.info.

Lire la suite

OGM, j'en veux pas !

OGM : lettre ouverte aux députés

Par Thierry Jaccaud, rédacteur en chef de l’Écologiste Source : L’ÉCOLOGISTE N¬∞19 - Vol. 7 N¬∞ 2 - JUIN - JUILLET - AOUT 2006 Vous allez devoir vous prononcer sur le projet de loi OGM à la rentrée 2006. Le Sénat l’a déjà approuvé en première lecture le 23 mars. Votre vote personnel a une importance majeure. Où en est-on ? Résumons.

Lire la suite