Last site update 22/11/2019

To content | To menu | To search

Au deuxième jour, la première rumeur, le premier démenti

¬´Je ne me désisterais pas pour pour Ségolène ROYAL. Dans les jours avenir, il faudra s’attendre à ce genre de mensonge pour destabiliser ma crédibilité et la confiance que l’on m’accorde¬ª. | ZaleaTV

¬´Il est clair qu’on empêchera la droite de gagner. Mais aujourd’hui, on est dans cette bataille du premier tour¬ª. ¬´Toute phrase ou toute imagination sur ce qui pourrait se passer après n’est absolument pas d’actualit鬪.

Des journalistes à l’origine d’une rumeur lancée par le quotidien gratuit Direct 8 avaient cru comprendre qu’il pourrait éventuellement appeler à voter en faveur de la candidature PS au deuxième tour du scrutin à la suite de ses déclarations dans la matinée sur RTL.

En direct sur la TV associative ZALEA, (canal 79 sur la free box), José Bové a expliqué ses motivations et les grands axes de sa campagne. Il en a profité pour démentir formellement cette idée. ¬´Je ne me désisterais pas pour pour Ségolène ROYAL. Dans les jours avenir, il faudra s’attendre à ce genre de mensonge pour destabiliser ma crédibilité et la confiance que l’on m’accorde¬ª.

De toutes façons a t-il indiqué, la question du désistement sera abordée collectivement. La victoire contre la constitution libérale européenne a montré que le bulletin de vote est une arme. ¬´Nous verrons ensemble ce que nous ferons au deuxième tour dans l’hypothèse où nous n’y serons pas.¬ª Les collectifs qui le soutiennent débatterons s’il faut appeler à voter blanc ou pour quelqu’un.

Sources : Biofrais | Reuters | ZaleaTV

Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Rate this entry

0/5

  • Note: 0
  • Votes: 0
  • Higher: 0
  • Lower: 0

Netoyens.info

Author: Netoyens.info

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Comments are closed



You might also like

No pasarán

Je vous parle d’un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître… 1968, non pas Mai, Juillet-Août !

Continue reading

communique_de_presse.gif

Elections piège à cons ?

Rassemblement national 23,5 %, La République en marche (LRM) 23 % Les Républicains 13 %. Où est la gauche?

Continue reading