Last site update 12/08/2020

To content | To menu | To search

Soirée collage avant minuit...

... que nous dédions à Layla, Sonja et Christian ainsi qu’à nos soeurs et frères Electrons libres qui ont su nous donner cet espoir immense d’une candidature collective et fraternelle si précieuse pour un vivre bien pour tous avec UNE ambition, que ce soit possible à partir de Dimanche 22 avril 2007, demain.

Une spéciale dédicace à Civitas qui par son inventivité nous a apporté tant de lumière... jusque dans les imprimeries et surtout sur ces panneaux d’affichage.

Aux amis communistes et ligueurs que nous voulons retrouver demain dans un rassemblement renouvelé et que nous avons voulu respecter durant ce premier tour de campagne sans attendre la réciproque qui n’a d’ailleurs pas toujours été au rendez-vous, nous leur disons ici que le cachet du web fera foi ! Respecteront-ils les règles jusqu’à dimanche 22 avril ?

  


Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Rate this entry

0/5

  • Note: 0
  • Votes: 0
  • Higher: 0
  • Lower: 0

Netoyens.info

Author: Netoyens.info

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Comments are closed



You might also like

edito.gif

La bonne santé numérique

Ils y croient dur comme fer : c’est le numérique qui va nous sauver. A condition cependant d’y mettre le paquet ! La crise sanitaire qui a frappé nos sociétés au premier semestre 2020 leur a formidablement révélé que le numérique apporte toutes les réponses qu’ils n’avaient pas encore osé mettre en œuvre. Le grandiose laboratoire inattendu autorise désormais les rêves les plus fous. Ils en sont convaincus tous ces tenants de la Croissance sans freins, le salut de l’Humanité passe forcément par le tout-numérique.

Continue reading

edito.gif

De la révélation à l’amplification

C’est déjà un lieu commun : la triple crise – sanitaire, économique et sociale – que traverse la planète depuis le début de l’année 2020 a puissamment révélé l’ampleur des inégalités partout dans le monde.

Continue reading