Dernière mise à jour 21/09/2017

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Une véritable busherie

Nicky_Georges_Toulouse.jpgIl fallait oser… Le fantôme Ben Laden est de retour. Al Qaida fait trembler l’Hollywood électoral qui s’offre une petite pause mortelle bien méritée à un mois du premier tour. Comme d’habitude ?

Quel ballot ce déréglé mental surarmé et surentraîné pour tuer ! Il a dû râter l’option «désactivation du traqueur» de son scooter au cours de sa formation de terroriste que ces nigauds de salafistes lui ont prodigué au cour de ses pélerinages en Benladenistan. Et le voilà bien attrapé.

La peine de mort de Mme LePen est comme de bien entendu de retour, fallait s’y attendre. Quant à la politicaille, elle sort de ses salons et part draguer avec la mine de circonstance qui alimente la prose journaleuse dégoulinante d’un suspens picousé par les mensondagiers.

Par exemple, Bayrou est à 13 % et peine à réunir 1000 personnes dans ses mitinges alors que  Mélenchon est toujours à 11% tout en réunissant plus de 120 000 personnes à la Bastille. Il commence à y avoir un petit souci de credibilité non ?

Puis, comme par hasard, justement, coup de frein dans la longue marche de Mélenchon. C’est l’IFOP de Mme Parisot en date du 20 mars qui le dit ! De 11% il serait déjà passé à 10,5% alors que l’IPSOS du même jour dit qu’il continue sa petite grimpette à 11,5%.

Petit retour sur les précédentes Présidentielles après les tueries de Montauban et de Toulouse.

Rappelez-vous :

  • 2002 Nanterre, 20 jours avant le premier tour de l’élection présidentielle, le 26 mars 2002, Richard Durn s’introduit avec des armes dans l’hôtel de ville de Nanterre. Il tue huit personnes du conseil municipal et en blesse grièvement 14 autres. Le 28 mars 2002, il se suicide en se défenestrant du 4e étage du « Quai des Orfèvres », à Paris, alors qu’il était interrogé par deux policiers.
  • 2002 Orléans, le 18 avril, à trois jours du premier tour, Paul Voise est agressé par deux jeunes qui le rouent de coups et incendient sa maison. Il n’y aura jamais de coupable dans cette affaire.

Cette année là, Lepen est au 2ème tour et Chirac plébiscité !

Soit dit en passant, alors que la police se félicite d’avoir identifié le forcené en des temps records, à Toulouse, l’opération de police est toujours en cours… le suspect est toujours en vie. Ils semblent vouloir faire durer le plaisir.



Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Évaluer ce billet

5/5

  • Note : 5
  • Votes : 4
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 5

Le dindon de la farce

Auteur: Le dindon de la farce

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet


À voir également

sarko2012_protectsoc.jpg

Blabla…Blabla !

Dans ses vœux de 2007, Nicolas Sarkozy nous délivrait, un véritable message d’espoir : « …les premiers résultats de l’action entreprise devraient se faire sentir…». Fin 2008 le président constatait : « …l’année 2008 s’achève, elle a été rude », mais il assurait aussi : «… nous allons sortir renforcés de cette crise…».

Lire la suite

Canard_les-degats-de-la-marine.jpg

Putsch affairiste contre la démocratie

Je vous parlerais volontiers du projet d’usine d’huile de palme de Sime Darby et de la Région LR à Port la nouvelle comme du Carrefour Market du Conseil Général de l’Aude à Sigean, de l’immochan de M. Jean-Pierre Blazy à Gonesse ou de l’aéroport de Vinci (Dégage !) et Jean-Marc Ayrault (baron du “Far West”) à NDDL, alias Notre Dame des Landes. Il y a bien d’autres exemples qui m’échappent c’est certain (j’attends donc que vous m’aidiez à compléter la liste)… mais nul doute que le système est bien rôdé. Un point commun entre ces affaires ? Le PS et des méthodes inqualifiables. Quoique, en cherchant un peu, on trouve !

Lire la suite