Dernière mise à jour 19/11/2017

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Une véritable busherie

Nicky_Georges_Toulouse.jpgIl fallait oser… Le fantôme Ben Laden est de retour. Al Qaida fait trembler l’Hollywood électoral qui s’offre une petite pause mortelle bien méritée à un mois du premier tour. Comme d’habitude ?

Quel ballot ce déréglé mental surarmé et surentraîné pour tuer ! Il a dû râter l’option «désactivation du traqueur» de son scooter au cours de sa formation de terroriste que ces nigauds de salafistes lui ont prodigué au cour de ses pélerinages en Benladenistan. Et le voilà bien attrapé.

La peine de mort de Mme LePen est comme de bien entendu de retour, fallait s’y attendre. Quant à la politicaille, elle sort de ses salons et part draguer avec la mine de circonstance qui alimente la prose journaleuse dégoulinante d’un suspens picousé par les mensondagiers.

Par exemple, Bayrou est à 13 % et peine à réunir 1000 personnes dans ses mitinges alors que  Mélenchon est toujours à 11% tout en réunissant plus de 120 000 personnes à la Bastille. Il commence à y avoir un petit souci de credibilité non ?

Puis, comme par hasard, justement, coup de frein dans la longue marche de Mélenchon. C’est l’IFOP de Mme Parisot en date du 20 mars qui le dit ! De 11% il serait déjà passé à 10,5% alors que l’IPSOS du même jour dit qu’il continue sa petite grimpette à 11,5%.

Petit retour sur les précédentes Présidentielles après les tueries de Montauban et de Toulouse.

Rappelez-vous :

  • 2002 Nanterre, 20 jours avant le premier tour de l’élection présidentielle, le 26 mars 2002, Richard Durn s’introduit avec des armes dans l’hôtel de ville de Nanterre. Il tue huit personnes du conseil municipal et en blesse grièvement 14 autres. Le 28 mars 2002, il se suicide en se défenestrant du 4e étage du « Quai des Orfèvres », à Paris, alors qu’il était interrogé par deux policiers.
  • 2002 Orléans, le 18 avril, à trois jours du premier tour, Paul Voise est agressé par deux jeunes qui le rouent de coups et incendient sa maison. Il n’y aura jamais de coupable dans cette affaire.

Cette année là, Lepen est au 2ème tour et Chirac plébiscité !

Soit dit en passant, alors que la police se félicite d’avoir identifié le forcené en des temps records, à Toulouse, l’opération de police est toujours en cours… le suspect est toujours en vie. Ils semblent vouloir faire durer le plaisir.



Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Évaluer ce billet

5/5

  • Note : 5
  • Votes : 4
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 5

Le dindon de la farce

Auteur: Le dindon de la farce

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet


À voir également

source : https://www.iphonerevolt.org/

Cobalt, WiFI et petits bébés

J’ai l’impression que la convergence des luttes s’essaie à de nouveaux types d’actions-consommation. C’est le cas dernièrement de l’initiative d’Attac et associés (cf. iphonerevolt.org) contre Apple et son iPhoneX sur fond de System pampers. Il faut bien le reconnaître, c’est une sorte d’idée fixe par ici de vouloir tout rapporter à une question de système. Mais est ce si débile que ça, au final ?

Lire la suite

couches lavables

Qui a voté pour les System pampers ?

Qui a voté ? ALLEZ, LEVEZ LA MAIN ! Non, pas pour DÉCIDER ensemble de quoique ce soit comme la dernière fois, en mai 2005, mais voté pour ÉLIRE les MEDEF… MONSANTO… OTAN & TRUMP… PANAMA & PARADISE pampers [1]  ? Et les ATOMICS pampers, on en fait quoi ? Qui a jamais voté pour le NUCLÉAIRE ?

Lire la suite