Last site update 22/09/2019

To content | To menu | To search

Le prix Pinocchio 2009

Prix Pinocchio, nov. 2009Dans le cadre de leur cam­pa­gne sur la Res­pon­sa­bi­lité sociale et envi­ron­ne­men­tale des entre­pri­ses, les Amis de la Terre ont lancé un appel au vote afin d’élire les entre­pri­ses dont le dis­cours est faus­se­ment « déve­lop­pe­ment dura­ble » au regard de leurs acti­vi­tés réel­les. C’est le prix Pinoc­chio.

Orga­nisé dans une opti­que humo­ris­ti­que et iro­ni­que, l’évé­ne­ment, orga­nisé pour la pre­mière fois en 2008, a pour objec­tif de mon­trer le « vrai visage » de cer­tai­nes gran­des entre­pri­ses fran­çai­ses et les impacts réels de leurs acti­vi­tés, notam­ment dans les pays du Sud.

Il est tou­jours temps de voter en ligne pour le lau­réat de cette année qui sera dévoilé le 24 novem­bre au soir: http://www.prix-pinoc­chio.org/

Com­mu­ni­qué des Amis de la Terre


Le prix Pinoc­chio 2008

Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Rate this entry

0/5

  • Note: 0
  • Votes: 0
  • Higher: 0
  • Lower: 0

Netoyens.info

Author: Netoyens.info

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed


You might also like

communique_de_presse.gif

Elections piège à cons ?

Rassemblement national 23,5 %, La République en marche (LRM) 23 % Les Républicains 13 %. Où est la gauche?

Continue reading

communique_de_presse.gif

1er décembre : appel à témoignages

Chères lectrices, chers lecteurs, Ce qui s’est passé hier à Paris ressemblait beaucoup au début de ce que l’on appelle dans nos livres d’histoire, un soulèvement ou une insurrection. Il faut donc nous attendre à ce que le pouvoir y réponde par la force (ce qu’il fait déjà) mais aussi et surtout par la propagande en recouvrant ce qu’il se passe d’interprétations et de discours aberrants.

Continue reading