Last site update 22/08/2019

To content | To menu | To search

Elections piège à cons ?

Rassemblement national 23,5 %, La République en marche (LRM) 23 % Les Républicains 13 %. Où est la gauche?

Dans les jours qui arrivent, vous allez recevoir ou vous avez reçu vos bulletins de vote par La Poste. Pour ma part, je choisirai celui de La France insoumise et de Manon Aubry.

Bien sûr, ces élections ne changeront en rien l’avenir qui s’annonce bien noir. Mais est-ce une raison pour légitimer par l’abstention le duo infernal Le Pen-Macron ? Il y a des symboles incontournables et ce n’est pas en restant chez soi que l’on va mobiliser une gauche qui joue les invisibles. Et ce n’est pas une abstention - même massive - qui va déstabiliser le système, bien au contraire.
Il faut faire de ces élections un référendum anti-Macron.

Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Rate this entry

0/5

  • Note: 0
  • Votes: 0
  • Higher: 0
  • Lower: 0

Edrobal

Author: Edrobal

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed


You might also like

communique_de_presse.gif

1er décembre : appel à témoignages

Chères lectrices, chers lecteurs, Ce qui s’est passé hier à Paris ressemblait beaucoup au début de ce que l’on appelle dans nos livres d’histoire, un soulèvement ou une insurrection. Il faut donc nous attendre à ce que le pouvoir y réponde par la force (ce qu’il fait déjà) mais aussi et surtout par la propagande en recouvrant ce qu’il se passe d’interprétations et de discours aberrants.

Continue reading

communique_de_presse.gif

Riverains d'antennes-relais : ADN en danger

Association nationale P.R.I.A.R.T.EM Correspondance : P.R.I.A.R.T.EM - Collectif des Electrosensibles de France; 5, Cour de la Ferme Saint-Lazare ; 75010 Paris Email : Cliquez -  Tél : 01 42 47 81 54 www.priartem.fr - www.electrosensible.org Communiqué du 19 mars 2018

Continue reading