Last site update 01/06/2020

To content | To menu | To search

Le site Netoyens.info victime de son succès

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir quotidiennement prendre connaissance des parutions sur Netoyens.info à commencer par les Chroniques antinucléaires de Laurent Mabesoone.

Vous êtes nombreux à avoir dû subir avec nous, ces derniers temps, des lenteurs et même des indisponibilités du site. Ce fut particulièrement le cas en fin de journée d’hier, lundi 30 janvier.

Nous faisons le maximum pour éviter ces désagréments et d’évidence nous allons devoir poursuivre cet effort, ce qui appelle un engagement nouveau auprès de l’hébergeur des sites de Netoyens.info pour obtenir un niveau de service adapté aux attentes.

C’est pour cette raison que nous venons au devant de vous pour vous demander d’apporter une contribution à cet effort que nous produisons déjà depuis plusieurs mois.

Pour manifester votre intérêt et vos soutiens, n’hésitez pas à commenter ce billet, à nous écrire et à nous apporter librement vos dons.

Merci d’avance à ceux qui pourront contribuer avec nous à cet effort.


.


Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Rate this entry

0/5

  • Note: 0
  • Votes: 0
  • Higher: 0
  • Lower: 0

Netoyens.info

Author: Netoyens.info

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (3)

max max ·  31 January 2012, 06h42

Ce sont les victimes de Fukushima qui doivent recevoir un don ,est NON un gonflé du bol maître de sa seul prétention vaniteuse ,qui aurait a recevoir un don….honte a vous face aux victimes vivant autour de la centrale….l’Americain avait donc vu juste sur votre médiocre personne.

ardr ardr ·  31 January 2012, 12h03

@ MAX : Au risque de devoir se répéter, le site Netoyens.info n’est pas le blog de Laurent Mabesoone. Ses chroniques nous content et nous informent sur la réalité tragique de ce beau pays qu’est le Japon et de ses habitants depuis la catastrophe nucléaire de Fukushima et nous l’en remercions vivement pour cela. Nous sommes heureux de le compter parmi nous, de lui donner toute la place que nous pouvons sur le site et de l’aider à porter à la connaissance de tous ce qu’il entend nous faire savoir de la réalité que lui et sa famille vivent et avec eux sans doute un très grand nombre de japonais.

Mais c’est au même titre que d’autres auteurs qui publient leurs travaux sur d’autres sujets comme, à titre d’exemple, les articles publiés récemment : “Triple D” ou “affaire de clan, clan d’affaires”, Laurent Mabesoone est un auteur parmi d’autres au sein du collectif d’auteurs de Netoyens.info : nous sommes toutes et tous solidaires. Il n’y a pas de comité de publication, le fonctionnement est non hiérarchisé, chaque lecteur peut contacter le site afin de demander l’ouverture d’un compte de publication pour y poster son article sur quelque sujets que ce soit et quand bon lui semble.

Les dons sollicités ici, ont pour objectif de favoriser l’accès rapide au site, éviter les problèmes de connexion, donc ils profitent à TOUTES les publications du site que je vous invite par ailleurs à consulter.

A bon entendeur,
ARDR, auteur, membre du collectif Netoyens.info

VG VG ·  31 January 2012, 14h13

Bonjour, Simple lectrice, je ne sais pas qui est Max ni le “gonflé du bol*” en question. Je comprends simplement que ce site, bien qu’animé bénévolement, a besoin d’appuis financiers pour augmenter sa capacité et répondre à la demande, y compris celle de ceux qui insultent… Cela me parait légitime, et cela devrait l’etre pour toutes celles et ceux qui apprécient ce site. Ne nous énervons pas, concentrons-nous sur l’essentiel. Bravo à Netoyens, ne vous laissez pas distraire par ce type de commentaires ! Et que ceux que cela énerve aillent se défouler ailleurs ! (* ça ressemble à une insulte mais serait plutot flatteur si le bol surdimensionné est bien rempli !)

Add a comment This post's comments feed


You might also like

communique_de_presse.gif

Elections piège à cons ?

Rassemblement national 23,5 %, La République en marche (LRM) 23 % Les Républicains 13 %. Où est la gauche?

Continue reading

communique_de_presse.gif

1er décembre : appel à témoignages

Chères lectrices, chers lecteurs, Ce qui s’est passé hier à Paris ressemblait beaucoup au début de ce que l’on appelle dans nos livres d’histoire, un soulèvement ou une insurrection. Il faut donc nous attendre à ce que le pouvoir y réponde par la force (ce qu’il fait déjà) mais aussi et surtout par la propagande en recouvrant ce qu’il se passe d’interprétations et de discours aberrants.

Continue reading