Last site update 27/02/2021

To content | To menu | To search

Fin de concession, la bande annonce

Pierre Carles a des difficultés à financer ses travaux. Les télévisions lui interdisent la diffusion de ses films et pour cause. Il se tourne cette fois vers les internautes, via le site touscoprod.com, pour boucler le financement de son dernier film, « Fin de concession ».
 
Dans ce documentaire il reprend son bâton de pèlerin de critique des médias 15 ans après Pas vu pas pris et Enfin pris ? pour repartir au contact des journalistes-vedettes français et les amener à admettre leurs mensonges, à reconnaître leurs erreurs et leurs compromissions, à avouer qu’ils censurent ou s’autocensurent.

Mais au fur et à mesure que Carles règle son compte aux dinosaures du PAF (Mougeotte, Elkabbach, Villeneuve, Bourges.) ou cherche à clouer le bec des faux impertinents (Karl Zéro, Robert Ménard.), l’ex chevalier blanc de la télévision en vient à se poser des questions sur son rôle de justicier du petit écran …
 
Pierre Carles est de retour grâce à ce Fin de concession qui constitue le dernier chapitre d’une trilogie faite pour dénoncer les impostures médiatiques.

Ce film a des difficultés à trouver un financement à cause des contenus brûlants qu’il met en avant. Si vous le pouvez, soutenez ce projet unique d’investigation qui n’a pas sa langue dans sa poche, mais vite car le temps presse !

En attendant, Pierre Carles nous met l’eau à la bouche avec la bande annonce


Document(s) attaché(s) :

  1. no attachment



Rate this entry

0/5

  • Note: 0
  • Votes: 0
  • Higher: 0
  • Lower: 0

Netoyens.info

Author: Netoyens.info

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed


You might also like

Europe_2015_Tour.png

Le nucléaire en Inde et les films de Pradeep Indulkar

Ancien chercheur du programme nucléaire indien devenu sonneur d’alerte, Pradeep Indulkar en tournée en Europe avec ses 2 films, High Power (27 mn) et Jaitapur live (33 mn), témoigne de la répression brutale que subissent les populations locales et de leur résistance, face au pouvoir nucléaire. Il présentera ses films, en versions sous-titrées en français, à la Librairie du Monde libertaire - Librairie Publico, 145 rue Amelot, 75011 Paris - dimanche 20 septembre 2015 à 18 heures. Précédentes projections : 18 septembre: la Grange de Montabot, la Bossardière, 50410 Montabot. 19 septembre: la Conjuration des Fourneaux, 149 rue Saint-Hilaire, 76000 Rouen. 13

Continue reading

Le_port_de_Gaza_re_duit.jpg

Soirée pour les droits humains - Gens de Gaza - jeudi 4 juin à l'Espace Jean Dame, 75002

La Mairie du 2e arrondissement nous accueille le jeudi 4 juin de 19h à 22h30, à l’Espace Jean Dame, 17 rue Léopold Bellan, 75002, métro Sentier, pour une projection-débat autour du film Gens de Gaza, de 52 minutes, tourné à Gaza en janvier 2013. Vous êtes les bienvenus. 19h : Présentation 19h30 : Projection 20h30 : Débat 48

Continue reading