Une véritable busherie
- Article par Le dindon de la farce
- |
- Comments (0)
- |
- Attachments ()
- |
- RSS Feed
Posted on Wednesday 21 March 2012, 12h00 - updated on 26/03/12 - Jerricane ! - Permalink
Il fallait oser… Le fantôme Ben Laden est de retour. Al Qaida fait trembler l’Hollywood électoral qui s’offre une petite pause mortelle bien méritée à un mois du premier tour. Comme d’habitude ?
Quel ballot ce déréglé mental surarmé et surentraîné pour tuer ! Il a dû râter l’option «désactivation du traqueur» de son scooter au cours de sa formation de terroriste que ces nigauds de salafistes lui ont prodigué au cour de ses pélerinages en Benladenistan. Et le voilà bien attrapé.
La peine de mort de Mme LePen est comme de bien entendu de retour, fallait s’y attendre. Quant à la politicaille, elle sort de ses salons et part draguer avec la mine de circonstance qui alimente la prose journaleuse dégoulinante d’un suspens picousé par les mensondagiers.
Par exemple, Bayrou est à 13 % et peine à réunir 1000 personnes dans ses mitinges alors que Mélenchon est toujours à 11% tout en réunissant plus de 120 000 personnes à la Bastille. Il commence à y avoir un petit souci de credibilité non ?
Puis, comme par hasard, justement, coup de frein dans la longue marche de Mélenchon. C’est l’IFOP de Mme Parisot en date du 20 mars qui le dit ! De 11% il serait déjà passé à 10,5% alors que l’IPSOS du même jour dit qu’il continue sa petite grimpette à 11,5%.
Petit retour sur les précédentes Présidentielles après les tueries de Montauban et de Toulouse.
Rappelez-vous :
- 2002 Nanterre, 20 jours avant le premier tour de l’élection présidentielle, le 26 mars 2002, Richard Durn s’introduit avec des armes dans l’hôtel de ville de Nanterre. Il tue huit personnes du conseil municipal et en blesse grièvement 14 autres. Le 28 mars 2002, il se suicide en se défenestrant du 4e étage du « Quai des Orfèvres », à Paris, alors qu’il était interrogé par deux policiers.
- 2002 Orléans, le 18 avril, à trois jours du premier tour, Paul Voise est agressé par deux jeunes qui le rouent de coups et incendient sa maison. Il n’y aura jamais de coupable dans cette affaire.
Cette année là, Lepen est au 2ème tour et Chirac plébiscité !
Soit dit en passant, alors que la police se félicite d’avoir identifié le forcené en des temps records, à Toulouse, l’opération de police est toujours en cours… le suspect est toujours en vie. Ils semblent vouloir faire durer le plaisir.
Document(s) attaché(s) :
-
no attachment